The Man In The High Castle

The Man in the High Castle – saison 3

Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. En 1962, un groupe de résistants cherche à envoyer de précieux vieux films dans la zone neutre, mais les transporter coûte la vie de beaucoup de monde. Après près de deux décennies de cohabitation entre les deux grandes puissances, les rumeurs persistantes rapportant la santé déclinante du Führer laissent présager l'arrivée d'une période de troubles...

Directeur: Frank Spotnitz

Acteurs: Alexa Davalos, Rupert Evans, Luke Kleintank, DJ Qualls, Joel de la Fuente

6,106 Vues
The Man In The High Castle – Saison 2 2016

Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l'Amérique est désormais partagée entre l'Empire du Japon et l'Allemagne Nazi. Un groupe de résistants cherche à envoyer des films dans la zone neutre, mais les transporter coute la vie de beaucoup de monde.

Directeur: Frank Spotnitz

Acteurs: Rufus Sewell, Cary-Hiroyuki Tagawa, Alexa Davalos, Rupert Evans, Luke Kleintank

57,865 Vues
The Man In The High Castle – Saison 1 2015

Et si les Alliés avaient perdu la Seconde Guerre mondiale ? The Man in the High Castle — Adaptation du roman de Philip K. Dick publié en France sous le titre Le maître du haut château scénarisée par Frank Spotnitz (The X-Files, Hunted, Strike Back), The Man in the High Castle est une uchronie dans laquelle les Alliés n’auraient pas remporté la Seconde Guerre mondiale. L’action se déroule en 1962 alors que les nazis occupent la côte Est américaine et les Japonais ont le contrôle de la côte ouest, et seule une partie du Midwest n’a pas encore été départagée. Le fascisme domine donc le pays, les juifs qui ont survécu vivent sous de fausses identités et la résistance est éparpillée et peu présente. Avec Hitler qui a un pied dans la tombe, les Japonais s’apprêtent à gagner du terrain. Le casting rassemble Alexa Davalos, Luke Kleintank, Rupert Evans, Cary-Hiroyuki Tagawa, Joel De La Fuente, Rufus Sewell et DJ Qualls (Z Nation).

Acteurs: Alexa Davalos, Luke Kleintank, Rupert Evans

82,867 Vues